Votre parcours: Accueil > APPRENTISSAGE
 

Master 2 CELSA Communication
Option Marque, innovation et création
en apprentissage

Objectif

Au terme de cette formation, les futurs cadres des agences de conseil et instituts d’études spécialisés en communication et brand content et des départements communication des entreprises disposent de toutes les connaissances théoriques, méthodologiques et techniques pour :

  • comprendre le contexte économique et social du marketing et de la publicité,
  • anticiper les tendances et identifier les terrains de l’innovation à venir aux niveaux national et international,
  • concevoir des stratégies de communication innovantes et créatives,
  • se former aux méthodologies du management du marketing de l’innovation.
Domaines d’études
  • Marketing et communication marchande
  • Stratégie marketing
  • Communication produit et communication de marque
  • Pensée stratégique
  • Innovation et études

Public

Tout étudiant âgé de moins de 26 ans au moment de la signature du contrat avec l'entreprise et motivé par cette formule qui fait alterner périodes d'enseignements théoriques à l'école et périodes pratiques en entreprise.
Pour en savoir plus : http://www.formasup-paris.com/

Organisation du Master
  • Module d'intégration
    3 semaines à temps plein au CELSA, au début de la formation, pour acquérir des connaissances fondamentales et préparer l'alternance
  • Période d'alternance
    4 jours en entreprises (du lundi au jeudi) et 1 jour au Celsa (le vendredi)
  • Périodes à temps plein à l'école
    4 semaines intensives au Celsa réparties au cours de l'année (février, avril et juin)
  • Période à temps plein en entreprise
    A partir de la fin des cours (juillet / août)
Diplôme
Le diplôme de Master professionnel Information et communication, spécialité Stratégie de marque et branding en apprentissage valide cette formation.

Responsables de formation
Universitaires
Hécate VERGOPOULOS, Maître de conférences

Assistante de formation
Audrey DELOBEL

   twitter @CELSA_Officiel