Votre parcours: FORMATION CONTINUE > Inscription > Formations à temps partiel > Master 2 Stratégie de marque et branding, innovation, création
 


INSCRIPTION EN MASTER PROFESSIONNEL 2
CELSA Communication
Marque, innovation et création
Formation à temps partiel


Pour vous inscrire

IMPORTANT : Les dates d'inscription au CELSA sont indépendantes des dates limites exigées par les organismes de financement du CIF (en règle générale, votre dossier de demande de financement doit être remis aux organismes de financement au minimum 3 mois avant la date de début des cours). Il est essentiel d’en tenir compte dans vos démarches de constitution de dossier.

Avant de vous inscrire, vérifiez les conditions d'admission du Master 2 CELSA Communication Marque, innovation et création


Période d'inscription : Du 12 février au 4 mai 2021

Rendez-vous sur la plateforme numérique d'inscriptions : https://concours.celsa.fr/
En cas de difficultés avec la plateforme, merci de contacter : informatique.celsa@celsa.paris-sorbonne.fr

Le dossier d'admissibilité doit comporter les pièces suivantes :
  • la photocopie d'une pièce d'identité (format pdf)
  • les photocopies du Baccalauréat et de tous les diplômes obtenus (pdf)
  • un curriculum vitæ détaillé et actualisé avec une photo (pdf)
  • les pièces justifiant de l'expérience professionnelle requise (certificats de travail ou photocopies des bulletins de salaires exclusivement) classées dans l'ordre chronologique et reprises dans un tableau récapitulatif : Télécharger le modèle (pdf)
  • une note de 2 pages explicitant les acquis professionnels et personnels, les motivations pour la formation envisagée et le projet professionnel (pdf)
  • pour les candidats non titulaires d'une Maîtrise, une lettre adressée au directeur du CELSA formalisant une demande écrite de validation des acquis professionnels (VAPP) pour dispense de titre. Lettre officielle de demande sans argumentation demandée. Les candidats peuvent également se prévaloir de leurs acquis professionnels pour demander la dispense de certains enseignements et/ou épreuves d'examens (pdf)
  • le règlement des frais de dossier de 70 €. Cette somme, servant à couvrir les frais de dossier, ne peut être retournée en cas d’absence ou d’abandon aux épreuves d’entrée.

Épreuve d’admission

Les dossiers nécessitant une VAPP seront étudiés dans un premier temps en commission par les équipes pédagogiques du Celsa. Une recevabilité favorable permet d’être convoqué en entretien oral à distance.

Les candidats seront individuellement invités à un entretien oral à distance avec un jury composé d’un universitaire et d’un professionnel. Toutes les informations concernant l’entretien à distance seront envoyées par mail aux candidats.

Pour toute information complémentaire, contacter :
evelyne.durel@sorbonne-universite.fr



Rappel des conditions d'inscription

Pour être candidat, il convient
  • d'avoir plus de 26 ans au 1er janvier de l'année de la formation
  • de justifier de 3 années minimum d'expérience professionnelle
  • d'être titulaire d'une Maîtrise ou d’un Master 1 (ou VAPP).

Conditions particulières à la Validation des Acquis Professionnels et Personnels (VAPP)


twitter @CELSA_Officiel