La place grandissante des enjeux écologiques et de la transition socio-environnementale au CELSA.
Le 10 octobre 2024, le CELSA a accueilli l’agence Mots-Clés pour son université d’automne intitulée « Face à l’urgence environnementale, que peut vraiment la communication ? ». Nous avons discuté de l...
La publicité, c’est aussi du cinéma ? Une masterclass d’exception mk2 x Chanel x Magistère.
Lundi 14 octobre 2025 à l’occasion d’un évènement exclusif, mk2 a ouvert les portes de l’univers de communication de N°5 de CHANEL aux étudiants du M2 « Stratégies culturelles et communicat...
Colloque International CELSA x Université de Laval : « Dire le vrai dans la culture médiatique (XIXe-XXIe siècles) ».
Dans le cadre du partenariat entre Sorbonne Université et l’Université Laval (Québec), Sophie Corbillé (CELSA/GRIPIC) et Guillaume Pinson (Université Laval) co-organisent un colloque international sur...
L’Executive MBA du CELSA : les sciences humaines et sociales au service d’un management innovant.
« Face aux nouveaux défis environnementaux, technologiques, sociétaux, géopolitiques, être cadre dirigeant, c’est transformer son organisation.Pour mieux former ceux qui mèneront à bien ces changemen...
Le nouveau numéro de CELKA – le journal école des étudiants du CELSA – en préparation.
Depuis près de 9 ans, les étudiants en M1 de l’école de journalisme du CELSA travaillent chaque année sur un numéro du magazine CELKA. Ce magazine est né à l’initiative de Valérie Jeanne-Perrier, resp...