PERSONNEL D’ENSEIGNEMENT ET DE RECHERCHE
Pas de recrutement en cours.
PERSONNEL ADMINISTRATIF
- Gestionnaire RH en charge du suivi des heures complémentaires et enseignants vacataires F/H (emploi ouvert aux contractuels) : Fiche de poste
Documents à transmettre : pour postuler à une offre, il faut envoyer son CV et une lettre de motivation.
Personne à contacter : voir la fiche de poste.
PERSONNEL CHARGÉ D’ENSEIGNEMENT VACATAIRE
Le CELSA bénéficie de l’engagement de nombreuses personnes issues du monde professionnel, de haut niveau et désireuses de transmettre leurs compétences. Sous l’autorité du directeur de l’école, elles sont désignées comme chargées ou chargés d’enseignement vacataire (CEV) à condition de pouvoir justifier d’une activité professionnelle principale (salariée ou non), parallèlement à leur activité dans l’école, et d’en apporter la preuve (contrat de travail, avis d’imposition, attestation d’inscription en doctorat…).
Ne peuvent pas être recrutées les personnes :
- âgées de plus de 67 ans
- en contrat doctoral (décret 2009-464)
- en contrat d’Attaché temporaire d’enseignement et de recherche (ATER, décret 88-654)
- en contrat « Emploi étudiant » (décret n°2007-1915)
- inscrites au Répertoire des entreprises et des établissements (REE) sans justifier de revenus suffisants depuis trois ans
- au chômage, indemnisé ou non
- bénéficiaires de l’Allocation Retour à l’emploi
- en congé parental
- en disponibilité de la Fonction publique
- enseignantes qui bénéficient d’une décharge de service ou d’enseignement (sauf décharge syndicale) ou d’un CRCT pendant l’année universitaire
- qui sont assistants de justice
- étudiantes inscrites dans le cadre d’une formation non diplômante : préparation au concours d’entrée au Centre Régional de Formation Professionnelle des Avocats ou à l’École Nationale de la Magistrature.
Les personnes intéressées à devenir chargées d’enseignement vacataires sont invitées à prendre contact avec les responsables de formation après avoir identifié sur le site Web les cours dans lesquels elles pensent pouvoir intervenir.
Voir également