Entreprises et professionnels, participez au Forum virtuel du CELSA !
Vous souhaitez :
- Augmenter votre visibilité auprès des étudiants du CELSA
- Recruter des stagiaires, des apprentis, des jeunes diplômés (en communication, marketing, publicité, médias, management, RH conseil)
- Présenter vos missions de stage, emploi ou apprentissage
- Accéder à la CV-thèque des étudiants du CELSA et échanger avec les profils qui vous intéressent
Le Forum virtuel CELSA est fait pour vous !
Optimisez votre communication et votre recrutement au sein de l’école :
- Via la plateforme Seekube, créez votre stand virtuel avec vos visuels et diffusez vos offres
- Donnez accès au Forum virtuel à tous les collaborateurs de l’entreprise concernée
- Organisez des conférences ou des tables rondes
- Rencontrer nos étudiants via les créneaux que vous aurez fixés
- Accédez à la CV-thèque des étudiants du CELSA jusqu’à 30 jours après le Forum
Chaque année, 2 éditions sont organisées (prochaines éditions en 2025) :
- Le forum Apprentissage – mai
- Le forum Stages & 1er emploi – octobre
Informations et inscriptions : lettres-celsa-relations-entreprises@sorbonne-universite.fr
Comment se déroule un forum virtuel sur Seekube ?
Tarifs pour participer au Forum virtuel du CELSA :
- Tarif par forum pour une entreprise : 400€
- Tarif réduit par forum pour les établissement publics, associations, TPE et start-up : 200€
Vous êtes étudiant au CELSA ?
Rendez-vous sur le Career Center de l’école.