Partenariat CELSA x Cartier

Publié le 08/10/2023 - Mis à jour le 24/05/2024

Nos partenariats

Le 8 décembre, les étudiant•e•s du M2 Marque et Stratégie de communication du CELSA – Ecole des hautes études en sciences de l’information et de la communication ont présenté le fruit de leurs réflexions devant un jury mixte composé de professionnel•le•s de la Maison Cartier (Communication, Creative Strategy, RH) et de représentant•e•s du CELSA. L’occasion pour eux de rendre compte de deux mois et demi d’analyses et de recommandations stratégiques sur l’une des collections iconiques de la Maison Cartier.

Un grand merci à l’ensemble des étudiant•e•s pour la qualité des travaux présentés, et aux membres du jury pour votre disponibilité et la richesse de vos retours !

À voir aussi...

Remise de certificats de formation

Le 4 juin dernier, Sophie Corbillé, Directrice adjointe du CELSA et Xavier Marc, Délégué État-Major à la Direction de la Communication du Groupe EDF, avaient le plaisir de remettre aux 10 premiers sta...

12 juin 2024

La première séance de lecture de La Madeleine, avec les éditions Point

Dans le cadre du partenariat pour le Prix du meilleur récit 2024, les Éditions Point ont accueilli les étudiants du CELSA pour la première séance du club de lecture. Au cœur des discussion, les livres...

3 avril 2024

Le CELSA décerne le Prix du meilleur récit des Éditions du Seuil–Points

Pour la troisième année consécutive, les étudiantes et les étudiants de licence et du magistère du CELSA Sorbonne Université ont décerné le Prix du meilleur récit des Éditions du Seuil–Points. Au term...

19 mars 2024

Partenariat CELSA x Buddha Bar

Les étudiants du Master 2 Marque et Branding ont été accueillis au BuddhaBar Paris, Bar Lounge et restaurant. Ce rendez-vous in situ leur a permis de discuter de développement de la marque à l’interna...

18 mars 2024